Aah devenir riche, nous voulons tout. Bien que travailler dur et gagner à la loterie soient des options légitimes pour atteindre cet objectif obscur, investir dans la cryptomonnaie est bien sûr totalement à la mode. C’est pourquoi nous vous expliquons pas à pas comment investir votre argent dans la monnaie numérique, y compris les Bitcoins par exemple.

Bien entendu, le premier avis de non-responsabilité gratuit s’applique: utilisez votre bon sens. N’utilisez pas d’argent que vous ne pouvez pas manquer, car le «trading» dans la cryptomonnaie est en fait une spéculation sur les actions. Vous pouvez effectivement perdre beaucoup d’argent, avant même que vous puissiez appeler «Cunt», j’aurais dû aller chercher Stellar!

Choisissez votre devise

Depuis l’expansion agressive des pièces numériques, de nombreux nouveaux venus ont été ajoutés. La première étape dans l’achat de la crypto-monnaie est bien sûr l’identification de la meilleure devise. Il existe différentes approches pour cela. D’une part, vous pouvez regarder la monnaie en général. Lequel trouve le plus fiable, le meilleur concept, la méthode la plus stable. Faites de bonnes recherches à ce sujet!

Un autre facteur peut être la croissance relative. Par exemple, Ripple a augmenté de pas moins de 30 000% en 2017, tandis que le Bitcoin «seulement» a augmenté de 1 300%. De plus, des pièces un peu plus inconnues telles que NEM et Stellar ont connu une croissance solide. Ces chiffres peuvent vous aider à déterminer une devise.

Bitvavo.com

Categories: Websites

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *